Imaginez un dressing qui contient exactement ce dont vous rêvez !

La location de vêtement c’est tendance !

Robes, Sacs , smocking et marques de luxes nous font baver devant les vitrines et pages de magazines … et bien désormais ces pièces sont à notre portée et sans casser notre PEL !

Comment ?

Grâce à la location de vêtements : https://personnaldressing.fr

Imaginez un dressing qui contient exactement ce dont vous rêvez ! Vous pouvez tester tous les looks et associations que vous souhaitez ! C’est un mode de consommation qui cartonne aux Etats Unis, lancé par le site RUN THE RUNWAY  en 2009 , le site compte à ce jour plus de 6 millions de clientes et continue de se developper avec l’ouverture de 5 magasins physiques. Il est le netflix de la mode !

 

Nous sommes toutes concernées 

Vous faites un job qui vous demande d’être toujours lookées ? Vous occupez un poste à responsabilités avec de nombreuses prises de paroles publics, séminaires et cocktails et vous tournez rapidement en rond devant votre penderie ? Robe Rapidel – Zadig et VoltaireRobe Ness BA&SH

Vous avez envie de vous sentir sûre de vous pour ce rendez vous ou cet entretien et quoi de plus efficace que ce superbe look féminin pour assoir votre crédibilité ! Jupe Magic BA&SH

N’hésitez plus : Louez la modeLa location de vêtements vous permettra d’être 2 choses : Influente et différente. Notre époque est à l’expérience et les modes de consommation se modifient. Pour beaucoup de secteurs la possession n’est plus un aboutissement, la tendance est à l’expérience.

Aujourd’hui louer nous donne l’agilité de :

  • Faire évoluer notre dressing chaque semaine
  • Avoir toujours le bon Dress code
  • Avoir une consommation responsable (Fini les placards qui débordent alors que nous portons seulement 50% de notre dressing)
  • Porter les dernières tendances sans prise de risque
  • Tester une pièce avant de l’acheter : “oui cette robe imprimé léopard est sublime mais une première fois portée ne vais je pas me lasser ?” 
  • Developper votre influence, en ayant toujours le bon look , celui qui vous correspond et vous donne la bonne posture : vous confortez ainsi votre crédibilité et légitimité dans votre carrière professionnelle.

 

La location c’est tendance ! L’essayer c’est l’adopter

Les avantages :

  • Ce mode de consommation est profitable : Pour le prix d’une robe de marque  premium ou luxe vous pourrez porter environ 5 pièces différentes de ces mêmes marques !
  • Le pressing et les frais d’envois sont compris dans le prix de la location
  • A la fin de la saison votre placard ne saturera plus de pièces que vous ne reportez pas l’année suivante
  • Vos achats seront plus réfléchis et mesurés en gardant votre âme de modeuse

Alors consommer mieux, portez plus et soyez audacieuses ! La location ne changera pas le monde, les femmes qui louent la mode si !