Elle est sympa la petite robe noire pour les fêtes de fin d’année mais pas très originale… si vous êtes en panne d’inspiration voici quelques options  qui vous permettrons de dire « NON  pas ce soir » à la petite robe noire… allez profitons-en c’est une période rêvée pour tout oser et pourquoi pas louer votre look préféré !

Un long jupon blanc plumetis…. Il est suffisamment sophistiqué, associé à une veste a paillettes ceinturée et une paire de bottines ROCK ou un escarpin pour vous donner un look festif avec la touch Glam/Rock qu’on aime tant !

long jupon blanc plumetis

Jupon blanc plumetis

Une jupe en cuir taille haute… Rouge ou noire elle vous rendra sublime et fatale, associée-là à des talons aiguilles et des bas ou collant 40 deniers. Portez-la avec une belle blouse décolletée blanche ou argentée ajouter un choker : Le tour est joué.

jupe en cuir taille haute

 

On ose la vrai robe longue de soirée… dorée et magnifique. Elle vous sublimera et se suffit à elle-même, à porter jambes nues pour ne pas l’alourdir elle nécessite peu d’accessoirisation… Less is more

Robe longue de soirée

 

La robe longue nuisette… en soie ou en velours, glamour et sexy on la calme avec une veste oversize à sequins et une petite paire de bottines… et comme c’est leurs grands retours on ajoute une ou deux barrettes a strass pour le coté festif.

robe longue nuisette

 

Et pourquoi pas un beau pantalon large en satin noir ?  La brillance du satin associée à la volupté d’une belle fausse fourrure blanche a poils longs portée sur un caraco bleu marine en velours vous rendrons irrésistible et originale. Vous pouvez aussi le portez façon masculin féminin avec une veste de smoking à même la peau. Finalisez le look avec un fin sautoir qui descend sur votre décolleté et vous serez prête pour être la princesse de la soirée.

pantalon large en satin noir

 

Allez pour les inconditionnelles de la petite robe noire on OSE sa version Rock avec la robe smoking;  elle vous donnera l’allure chic qu’on adore et sa sobriété vous permettra de vous faire plaisir avec des bijoux et accessoires scintillants !

 

Soupoudrer le tout d’éclats de rire (beaucoup), de bulles de champagne (modérément), d’amour et d’amitié (a volonté !) et PROFITEZ !!!!

Joyeuses et pétillantes fêtes de fin d’année à toutes !